Les maps de Forteresse Index du Forum
Les maps de Forteresse
Venez présenter vos maps codées !

Les maps de Forteresse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: :: Charte de Fortomaps :: ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les maps de Forteresse Index du Forum -> Site -> La charte de Fortomaps.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AlphaAlex
Administrateur

Points de création: 169
Moyenne de points: 3,93

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:01 (2009)    Sujet du message: :: Charte de Fortomaps :: Répondre en citant

Bonjour, voici les règles qu'il faudra respecter sur le site.

Ceci n'est pas pour vous embêter, mais pour imposer des règles à respecter sur le site.

Voici les règles.

- Le flood. (c'est-à-dire les messages à répétition).

Exemple : @@@@@@@@@@@@ ou WWWWWWWWWWWWWW
Interdit.
Si infraction : 2 Avertisements avant banissement à vie, et - 50 points de création.

- Language SMS.

Évitez-le pour être le mieux compris possible par les autres membres du forum. Écrivez le plus lisiblement possible avec le moins de fautes d´orthographes possible. De plus, on vous répondra plus gentillement.
Exemple : Moi j trouv ke lé je vid_o cé pour lé mino, lordi cé mieu. (Moi je trouve que les jeux vidéo c'est pour les minots, l'ordinateur c'est mieux)
Si infraction : 10 Avertissements avant bannissement, effacement des messages incompréhensibles et - 10 points de création.

- Insultes, racisme.

Si jamais je vois ne serait-ce qu'une insulte style "co**ard" visant à blesser une personne X, bannissement direct (sans que je cherche à savoir qui est visé ou qui a commencé etc.).

- Uppage.

Je l'autorise bien sûr, mais si abus, avertissements à la clé !
Un UP toutes les 24H, pas plus !
Si infraction : 5 Avertissements avant bannissement et - 5 points de création

- Contenu illicite.

Si j'en vois un seul, bannissement direct et effacement des messages.

- Smileys abusifs.

Je fixe une limite de 10-15 smileys (c'est plutôt large) au delà, avertissement.
Si infraction : modification du message, 10 avertissements avant sanction et - 5 points de création.
Les posts ne contenant que des smileys sont interdits. (posts monosmileys)

- Autres remarques.

- Poster les topics sur les catégories appropriées.
- Utiliser la fonction "Rechercher" pour voir si mon topic n'est pas déjà créé.
- Les doubles posts sont autorisés, les triples c'est la limite et quadruples interdits.
- Si vous êtes inactif pendant plus d'un mois sans avoir prévenu, il est possible que l'on supprime votre compte.

Voilà pour les règles,

Cordialement, Alphaalex et Kootoon, administrateurs.
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les maps de Forteresse Index du Forum -> Site -> La charte de Fortomaps. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006